Jeune Haut savoyard de 20 ans originaire de la ville de Sallanches, je suis actuellement en Licence de Biologie au Bourget du Lac. Je m’oriente à travailler dans l’environnement.  Passionné de nature Montagnarde depuis mon enfance, je me suis essayé à la photographie animalière en 2015. Depuis, j’arpente les montagnes alentours pour photographier la faune locale que j’admire. 
Mes principaux sujets sont le Chamois, l’Aigle, le Lagopède, le Gypaète mais j’affectionne particulièrement le Bouquetin. La photographie animalière est pour moi un moyen d’évasion qui me permets de saisir des instants magiques d’une faune de plus en plus sensible. Je participe activement à la protection de l’environnement en effectuant des stages au sein de l’OFB ainsi qu’en sensibilisant via l’utilisation de mes photographies. Je m’intéresse également de plus en plus aux autres volets de la photographies tels que la photo sportive, urbaine, ou bien le light painting.
Depuis la fin d’année 2019, j’ai transformé ma passion en outils professionnel et j’espère bien pouvoir lancer mon entreprise de photographie en parallèle de mes études

.

BOITIERS

Nikon D500/NikonD810/NikonD90

OBJECTIFS

Sigma 150-600

Nikon 16-80

Nikon 18-200

Sigma 170-500

CONTACT

 

 

quent1.74@outlook.com

 

  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round
 

Photo de Bertrand Muffat-Joly

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now